Notre histoire

Gino TORRICELLI

Enfant, son destin était déjà tracé : ses origines italiennes et son attachement à son équipe de cœur, l’Inter de Milan, l’amèneraient tout naturellement à devenir footballeur professionnel et titulaire en équipe nationale… mais très vite, il a fallu se rendre à l’évidence… ses lacunes balle au pied ne lui permettraient pas de faire carrière, ni dans le calcio, ni d’ailleurs dans tout autre championnat. C’est ainsi qu’il a démarré sa carrière loin des terrains, par une formation commerciale suivie d’une spécialisation dans les domaines RH.

Après 15 ans en tant que recruteur puis responsable recrutement, dans le domaine du travail temporaire, en sociétés de consulting et cabinets, Gino a décidé d’apporter ses compétences en créant le cabinet Privilium comme associé et, au lieu d’être un attaquant hors pair et chasseur de buts, il sera dorénavant chasseur de talents.

Franck SIMON

Passionné depuis toujours par l’aéronautique et le spatial son destin était tout tracé…faire partie de la «chasse» au sein de l’armée de l’air. Jeune, trop jeune dira l’officier orienteur ainsi Franck emprunta les chemins de traverse en embrassant un cursus scolaire technique et commercial.

Rejoignant très vite le monde du travail, la route vers le pont d’envol du Charles De Gaulle s’éloigna à grand pas. Sa deuxième passion, l’humain, le guidera naturellement vers le management.

Aujourd’hui, il pratique différemment sa passion : ses cibles sont votre futur collaborateur ou votre futur employeur ; pour cela il met en place une stratégie adaptée à chaque objectif.